Taille Du Texte: +/-

Avocat

Les amis missionnaires de St. Philip : Le voyage 2015.

En janvier 2015, nous partirons en mission à Port Antonio, au Jamaïque. Nous sommes onze paroissiens de St. Malo et Précieux Sang. Nous allons aider Msgr. Michel Palud et frère Raymond Sorin, tous deux, originaire du Manitoba.

Nous allons construire une petite salle paroissiale qui servira de ‘’outreach centre ‘’,  de soupe populaire et autres besoins de la paroisse. Nous travailleront aussi dans des écoles, un orphelinat et avec des vieillards démunis.

Nous demandons votre appuie.  Vos prières et de l’aide financière seront très appréciés par les pauvres, les frères,  et les missionnaires. La paroisse du Précieux-Sang émettra des reçus a fin d’impôts à ceux qui font un don, indépendamment de quelle paroisse ils appartiennent. Svp faites  vos chèques payables a ‘’paroisse du Précieux-Sang’’ et libellés ‘’don pour les amis missionnaires de St. Philip’’. Nous les voyageurs ‘’amis’’ payons pour tous nos frais de voyage, nourriture et hébergement.

Étant donné le cout élevé du transport, nous ne pouvons pas accepter de biens matériels. Cependant, le frère Raymond est à la recherche de quelques items, notamment des personnages de crèche (pas des crèches) et des bibles en anglais.

N’hésiter pas de nous contacter pour plus de renseignements. Nous vous donnerons un compte rendu à notre retour !!

Que le Bon Dieu vous bénisse, vous et vos familles.

Evelyn et Philippe Lessard,  Mélanie et John Ferrer,  Michelle et Leo Gosselin,  Lise et Lucien Gosselin, Juliette Casson, Nicole et Joël Gosselin.